Le ministre Etienne Sinatambou, porte-parole de la majorité gouvernementale, en conférence de presse à la mi-journée ce samedi 22 avril, est revenu sur les travaux parlementaires de mardi dernier.
Il a commenté, notamment, la « Motion of Disallowance » du PMSD contre la Government Notice 40 qui exempte Metro Express Limited de plusieurs provisions légales, et notamment des critères requis pour un permis EIA (Environmental Impact Assessment).
« Il n’y a pas d’EIA car c’est un projet urgent et dans l’intérêt du public et de l’économie du pays. Il y a tellement de mauvaise foi. Si on a l’EIA, il y a certains qui pourront le contester. Nous prenons les mesures qu’il faut. Nous ferons le EIA Report », a déclaré Etienne Sinatambou.
Etienne Sinatambou a affirmé qu’une « Motion of Disallowance est quelque chose de très important. La Motion de Disallowance sur les finances et le Metro Express n’ont pas été commentés par l'actuel et l'ancien leader de l'opposition. Cela démontre leur mauvaise foi ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !