Live News

États-Unis : un enfant de 5 ans mortellement poignardé par son jumeau

Un enfant de cinq ans a asséné un coup fatal à son jumeau lors d’une dispute la semaine dernière à Santa Cruz, dans l’État de la Californie. C’est ce que rapporte Newsweek, dimanche.

C’est peu avant 16 heures, le 15 novembre, qu’un des jumeaux a commis l’irréparable. Selon les informations dont dispose Newsweek, les agents du bureau du Shérif de cette région ont été mandés après qu'un enfant de cinq ans avait été poignardé.

À leur arrivée sur les lieux, les officiers ont appris que les deux jumeaux de cinq ans se battaient, « comme le font parfois les frères et sœurs ».

Toutefois, au cours de leur bagarre, l’un s'est emparé d'un petit couteau de cuisine et a poignardé son frère jumeau.

En dépit des efforts déployés par les adjoints du bureau du shérif, le personnel d'urgence et le personnel hospitalier n'ont pu sauver la vie du garçon.

À la suite à ce meurtre, l’enfant survivant ne sera poursuivi par les autorités. En Californie, la loi stipule que l'âge, l'intention criminelle et la connaissance de la faute sont des facteurs nécessaires pour inculper un enfant d'un crime. Selon informations découvertes au cours de l'enquête, il n'y a « aucune indication de négligence ou d'activité criminelle ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !