Live News

États-Unis : au moins 42 morts découverts dans un camion au Texas 

Le personnel d'urgence sur les lieux à San Antonio où des migrants ont été retrouvés morts dans un semi-remorque (Crédit photo : New York Times)

Les corps d'au moins quarante-deux personnes ont été découverts lundi dans un camion près de San Antonio, au Texas (sud des Etats-Unis), selon plusieurs médias locaux, un moyen de transport fréquemment utilisé par des migrants souhaitant entrer aux États-Unis.

Plusieurs chaînes locales de télévision et un quotidien de San Antonio, ville à 240 km de la frontière avec le Mexique, rapportaient lundi soir la sinistre découverte, et les images diffusées par la chaîne KSAT montraient de nombreux véhicules de police et de secours sur les lieux.

Selon New York Times, plus de 12 autres personnes ont été retrouvées vivantes après ce qui semble être l'un des pires épisodes de décès de migrants de ces dernières années.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !