Economie

Et de 25 pour Winner’s

Winner’s

La chaîne de supermarchés Winner’s fête cette année ses 25 ans d’existence. « Cet anniversaire sera marqué par quatre axes principaux : plus de partage, plus de cadeaux, plus d’engagements et plus de culture.

Ce sera l’occasion pour l’équipe et la marque de remercier chaleureusement les Mauriciens de leur fidélité et de leur confiance, et de nous avoir accompagnés ces 25 dernières années. Cet anniversaire est aussi l’occasion de partager des moments avec nos clients. Côté magasin, de nombreuses offres exceptionnelles, des surprises et des festivités attendent les clients durant les mois à venir », annonce Jean-Michel Rouillard, Chief Operating Officer de Winner’s.

Un logo « Spécial 25 ans » a été conçu pour illustrer la connexion entre les Mauriciens et Winner’s depuis les débuts de l’entreprise. La première enseigne Winner’s, qui est une filiale du groupe IBL, a ouvert ses portes en 1994, à Chemin-Grenier, devenant ainsi le premier supermarché mauricien à s’implanter en zone rurale. Aujourd’hui, Winner’s compte 24 enseignes à travers l’île. L’an dernier, elle a fait un exercice de rebranding, elle a ouvert son premier hypermarché à Trianon et elle a récupéré de nouveaux espaces commerciaux à Curepipe et Cascavelle.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor