La Criminal Investigation Division (CID) de Rose- Hill a procédé à l’arrestation de deux femmes, mercredi, pour une allégation d’usage de faux pour s’approprier de Rs 1,2 million, au préjudice d’une compagnie basée à Rose-Hill et spécialisée dans la vente de matelas. Ces deux employées, une vendeuse âgée de 59 ans et habitant Pointe-aux-Sables et qui compte deux ans de service dans la compagnie, et la secrétaire de la compagnie, 30 ans, qui compte deux ans de service, habitante d’Upper Dagotière, sont passées aux aveux.
Publicité
Cette affaire remonte au 2 août 2019. La directrice de la compagnie avait, ce jour-là, consigné une déposition au poste de police de Rose-Hill à la suite d’un audit des comptes de l’entreprise.
Selon la direction, les deux employées auraient falsifié 180 reçus sur un montant total de Rs 1,2 million, entre janvier et juillet 2019. Les deux employées ont été licenciées sur le champ.
La directrice de la compagnie nous explique qu’elle compte déposer une nouvelle plainte à la suite d’un inventaire qui a démontré que le montant détourné serait de Rs 1,8 million et non de Rs 1,2 million. Les deux personnes ont été placées en détention et l’enquête policière se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !