Live News

Escroquerie alléguée : Bala Krishna Choolun, l’un des directeurs de Planet FM interpellé

Bala Krishna Choolun a été interpellé à l'aéroport de Plaisance

Bala Krishna Choolun, l’un des directeurs de la nouvelle radio Planet FM a été interpellé à l’aéroport de Plaisance dans la soirée du jeudi 23 mai. Il s’apprêtait à regagner Londres à bord d’un vol d’Air Mauritius, lorsque des éléments de la PIO l’ont intercepté, peu avant le décollage, vers 22 heures.  À l’origine, une plainte consignée à la police de Triolet contre ce directeur de Planet FM, dans la soirée de jeudi. 

Le plaignant, Arvind Nilmadhub, le « Sole Shareholder » de Mayfair and Purely Communication allègue que Bala Krishna Choolun aurait détourné Rs 11,4 millions vers deux compagnies en Angleterre. Une somme de Rs 6,4 millions aurait été transférée vers la société Uitv, appartenant à Bala Krishna Choolun, alors que Rs 5 millions ont été créditées au profit d’une firme légale britannique. 

Le principal actionnaire de Planet FM, Arvind Nilmadhub, a expliqué à la police que Bala Krishna Choolun, n’aurait pas honoré des engagements financiers, notamment par le biais de chèques. Il s’agissait des règlements pour de nombreuses factures, dans le cadre de la mise sur pied de la radio Planet FM, et une facture à hauteur de 4 000 euros pour un séjour de plusieurs jours dans un hôtel. Nous avons tenté d’obtenir une déclaration d’Arvind Nilmadhub jeudi soir, mais en vain. 

Bala Krishna Choolun a déjà fait parler de lui en 1996 lorsqu’il avait lancé, à grands frais, deux publications Le Journal du Soir et Sunday Mirror. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income