Live News

Escapade du centre de détention de Vacoas : Ayesha, l’épouse de Kusraj Lutchigadoo arrêtée après un an d’enquête

L'épouse de Kusraj Lutchigadoo avait été interrogée aux Casernes centrales le 29 mai 2018

Après plus d’un an d’enquête, Ayesha Lutchigadoo a été arrêtée ce jeudi 23 mai par les policiers du Central CID. L’épouse de Kusraj Lutchigadoo est suspectée de complicité dans l’escapade de son mari, le 23 avril 2018. Ce dernier, détenu au centre de détention de Vacoas pour une affaire de drogue, avait pu quitter quelques heures le centre de détention avec la complicité de trois policiers en poste.

A plusieurs reprises, Ayesha Lutchigadoo avait été entendue par les enquêteurs. Les policiers sont d’avis que Kusraj Lutchigadoo a rencontré son épouse pendant cette soirée. Ce que nie catégoriquement Ayesha Lutchigadoo. Mais les limiers ne sont pas du même avis.

Le soir de l’escapade nocturne de Kusraj Lutchigadoo, une personne avait pris sa place dans sa cellule
Ayesha Lutchigadoo a été inculpé de complot en cour de Curepipe cet après-midi. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, l’épouse de Kusraj Lutchigadoo a été maintenue en détention policière, et ce, jusqu’à sa prochaine comparution devant la justice.

Pour rappel, pas moins de six personnes ont été déjà arrêtées depuis l’affaire a été dévoilée. Parmi elles, trois policiers, qui étaient en poste au centre de détention de Vacoas au moment des faits, ainsi que différents protagonistes ayant facilité l’escapade de Kusraj Lutchigadoo. Le soir de l’escapade nocturne de Kusraj Lutchigadoo dans les rues de Quatre-Bornes, une personne avait pris sa place dans sa cellule de détention à Vacoas.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !