Son nom avait été balancé par le chauffeur Aufran Amode, le bras droit de Kusraj Lutchigadoo. Jean Clarel Antoo, un habitant de Rose-Hill âgé de 40 ans, est entendu, ce lundi 28 mai, par les enquêteurs du Central Criminal Investigation Department, aux Casernes centrales à Port-Louis, dans le cadre de l'enquête sur l'escapade de Kusraj Lutchigadoo dans la nuit du 23 avril.
Publicité
Aufran Amode a raconté qu'il avait récupéré Jean Clarel Antoo avant de la déposer au centre de détention de Vacoas. Ensuite, c'est le détenu Kusraj Lutchigadoo qui serait sorti du centre, en compagnie d'un policier. Jean Clarel Antoo est soupçonné d’avoir remplacé Kusraj Lutchigadoo dans sa cellule.
Le suspect, qui a retenu les services de Me Vikash Teeluckdharry, sera confronté à la version d’Aufran Amode et aux images des caméras de surveillance du centre de détention de Vacoas.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !