Live News

Épinglé pour avoir dérobé des avocats chez un ex-ministre : il est arrêté après sa remise en liberté pour un autre vol

Avocats

À peine aura-t-il retrouvé la liberté dans une affaire de vol d'avocats au domicile d'un ancien ministre, dans le Nord, qu'Asif Ally Cassim, 27 ans, aura, de nouveau, défrayé la chronique. En effet, il a été arrêté par les limiers de la Central Investigation Division de Pamplemousses pour s'être emparé d'outils électriques et d'objets précieux au domicile d'un habitant de cette localité, vendredi 23 avril, soit seulement un jour après sa remise en liberté.

Publicité

Le plaignant avait rapporté ce vol à la police en décembre 2020. Il avait  déclaré qu'une perceuse électrique, un marteau-piqueur et des bijoux valant Rs 22 000 avaient été emportées de son domicile.

Pressé de questions, Asif Ally Cassim a avoué le vol de ces biens et a expliqué les avoir revendus à un individu à Sainte-Croix. Mais il n'a pu fournir l'identité de l'acheteur.

C'est ainsi que, dans cette même journée de vendredi, Asif Ally Cassim a été une nouvelle fois inculpé pour vol et recel. D'autres arrestations sont imminentes, selon nos sources, proches des enquêteurs.

Pour rappel, c'est mardi que le jardinier de l'ex-ministre Alain Wong avait rapporté la disparition d'avocats à la police de Pointe-aux-Cannoniers. Asif Ally Cassim avait alors été arrêté jeudi 22 avril pour ce délit, avant d'être remis en liberté.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !