People

Entreprise familiale : trois frères unis

Âgés de 28, 26 et 25 ans respectivement, les frères Nivash, Nitish et Ashley Cullychurn ont lancé ensemble une entreprise de recyclage.

Ils sont jeunes, autonomes, enthousiastes et gèrent leur propre boîte de recyclage, Pallet Wood Ltd. Ils  collectent du bois à travers l’île pour ensuite le transporter vers la scierie, à l’Espérance Trébuchet, où il sera recyclé  et transformé en palettes qui sont utilisées  pour l’exportation de légumes et d’autres produits.

Parallèlement, le reste des déchets est broyé et sert de litière aux chevaux et dans les poulaillers de différentes régions. Ils sont très actifs, que ce soit au niveau des études qu’à celui du sport. Chacun maîtrise son domaine respectif, que ce soit de l’administration, la finance ou la gestion.

En sus du recyclage ils font aussi de l’exportation de fruits et légumes. Leur père, Shreedanand Cullychurn, gère l’entreprise et les plantations de fruits et légumes avec ses fils. Leur objectif c’est de viser le marché africain pour écouler leurs produits. Les trois frères sont aussi très actifs dans le social et le sport, ils ont même créé une salle de foot où différents autres sports sont pratiqués, afin d’éviter aux jeunes d’emprunter des mauvais chemins. Nivash, Nitish et Ashley ont voulu démontrer que  l’union fait la force. La force de pouvoir changer son destin pour progresser et se mettre au service des autres.