Live News

Enquête sur l’homme d’affaires malgache Ravatomanga : son avocat prend contact avec la FCC pour «tirer au clair» l’affaire

L'avocat Siddharta Hawaldar a pris contact avec les enquêteurs de la Financial Crimes Commission ce matin, jeudi, 16 octobre, sur les instructions de son client, l'homme d'affaire Malgache Mami Ravatomanga.

Publicité

Il a expliqué que l'homme d'affaire malgache veut tirer au claire toute cette affaire avant de quitter le pays.

Arrivé à Maurice aux petites heures dimanche matin à bord d'un jet privé, il fait l'objet d'une enquête pour soupçons de malversations à la Financial Crimes Commission (FCC). Cela suite à une plainte déposée par un jeune ressortissant malgache lundi.

Hier, le Conseil National de Défense de la Transition (CNDT) de Madagascar, a sollicité la FCC pour une coopération judiciaire internationale. Cette coopération vise à enquêter sur Mami Ravatomanga, qui fait face à des soupçons de corruption à grande échelle, de complicité dans le détournement de fonds publics et de fraudes fiscales et financières.

Une demande officielle a été adressée à la FCC en ce sens, pour soutenir cette enquête et assurer la transparence dans le cadre de cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !