L’avocat Assad Peeroo ne représente plus David Jean Christian Thomas, suspect dans l’enquête menée par la Financial Crimes Commission (FCC) dans le cadre de l’affaire Ravatomanga. Me Peeroo avait accompagné le suspect lors de son interpellation à la FCC vendredi.
Publicité
Au cours de son audition, David Jean Christian Thomas, superviseur au sein du groupe Sodiat, a été arrêté pour blanchiment d’argent allégué dans un dossier lié à Mamy Ravatomanga, homme d’affaires malgache. Après plusieurs heures d’interrogatoire en présence de son avocat, vendredi soir, cet homme de 38 ans a été placé en état d’arrestation avant d’être admis en clinique après avoir signalé un malaise.
Interrogé par Le Défi Media Group ce samedi matin, Me Assad Peeroo a confirmé s’être retiré de l’affaire. Il n’a pas souhaité faire davantage de commentaires afin de ne pas compromettre l’enquête. L’avocat précise avoir informé la famille du suspect ainsi que les enquêteurs de la FCC de sa décision dans la matinée du samedi 25 octobre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

