Live News

Enquête sur l’Emergency Procurement à la STC : une pharmacienne interrogée à l’Icac

Archana Chumun est interrogée « under warning » par l’Independent Commission Against Corruption (Icac), ce vendredi 26 février. Ce, dans le cadre de l’enquête sur des contrats alloués par la State Trading Corporation (STC) sous l’Emergency Procurement durant la période de confinement 

Cette pharmacienne est soupçonnée d’avoir agi comme consultante auprès de la compagnie Bo Digital. Elle aurait reçu une forte somme d’argent dans la transaction entre Bo Digital et la STC. Elle est ainsi appelée à fournir des explications sur son rôle dans cette transaction.

Dans le cadre de son enquête sur l’Emergency Procurement à la STC, l’Icac a arrêté Jonathan Ramasamy, directeur de la State Trading Corporation et Vijay Appanah, directeur d’AV Techno-World Co Ltd, vendredi 19 février 2021.

Alors que l’Icac a passé au peigne-fin, le contrat de Bo-Digital et d’Av Technoworld, il a été établi que Deepak Bonomally, directeur de Bo-Digital et aussi employé d’AV Techno-World, aurait bénéficié de Rs 309 millions. Des zones d’ombre autour de l’allocation de ces contrats, sous l’Emergency Procurement, subsistent.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !