Live News

Enquête sur le meurtre de Nadeem Permessur : deux travailleurs sociaux reconduits en cellule policière

Nadeem Permessur L’agression de Nadeem Permessur serait survenue le 17 août dernier.

Les travailleurs sociaux Ishtiyaq Caunhye et Ridwan Booluck, arrêtés le mardi 3 septembre par les limiers de la Major Crime Investigation Team, ont été inculpés de complot devant le tribunal de Curepipe ce mercredi. La police a objecté à leur remise en liberté sous caution. Les hommes du surintendant Hayman Dass Goorah leur reprochent d’avoir tardé à informer les autorités du décès de Nadeem Permessur, 48 ans, survenu le samedi 17 août dernier, au centre Awaken situé à Eau-Coulée.

Publicité

Les enquêteurs disposent d’informations selon lesquelles la victime serait décédée dans la matinée de samedi. Cependant, ce n’est que dans l’après-midi que la police d’Eau-Coulée a été alertée. Le défunt portait des blessures et des ecchymoses sur diverses parties de son corps au moment de la découverte macabre.

Nadeem Permessur, un habitant de Pailles, s’était rendu dans le centre pour une cure de désintoxication une semaine plus tôt. Selon des patients du centre, il s’était montré très violent la veille de son décès, et une bagarre aurait éclaté entre deux groupes de patients. Blessée, la victime a succombé à ses blessures.

À ce jour, 10 personnes ont été arrêtées dans cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !