Live News

Enquête sur le meurtre de Manan Fakhoo : la police se tourne vers des caméras du privé

Manan Fakhoo

Retracer l’itinéraire complète de la moto sur laquelle circulaient les deux suspects impliqués dans l’assassinat de Manan Fakhoo à Beau-Bassin, le mercredi 20 janvier. C’est l’une des principales tâches des limiers de la MCIT. Ils se tournent vers d’autres caméras appartenant à des habitants et des commerçants de la région en vue d’essayer de reconstituer le puzzle. 

Les deux suspects arrêtés dans le cadre de cette enquête, Antish Gowry, 30 ans, et Nitish Yerukanaidoo, 36 ans, deux habitants du village de St-Pierre, sont toujours derrière les barreaux. Ils nient toute responsabilité dans la fusillade qui a coûté la vie à Manan Fakhoo. Les enquêteurs examinent actuellement leurs téléphones cellulaires. Déjà, les enquêteurs s’intéressent à des menaces proférées à l’encontre de Manan Fakhoo par l’un des suspects. Au petit matin du dimanche 17 janvier dernier, un incident avait éclaté dans l’aire de stationnement d’un club privé à Grand-Baie. La bande de Manan Fakhoo avait eu une vive dispute avec celle des deux suspects Antish Gowry et Nitish Yerukanaidoo. C’est par rapport à cet incident que les enquêteurs sont remontés jusqu’aux deux suspects.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !