De choc en choc et d'ampleur. Les derniers éléments s’ajoutant au dossier de pédopornographie à Rodrigues et sur la toile à mesure que l’enquête avance sont de taille. À ce jour, des adolescentes ont été identifiées dans au moins trois vidéos retrouvées sur plusieurs sites pour adultes.
Publicité
Des images qui remontent à environ deux ans, et les jeunes Rodriguaises ont été filmées en compagnie de touristes d'Afrique continentale. Il s’agit de clips d’une dizaine de minutes, où les adolescentes sont visiblement conscientes d'être filmées jusqu’à se tourner à plusieurs reprises vers les caméras.
L’une des protagonistes des clips fait l’objet d’une enquête à Rodrigues.
Elle avait, dans un premier temps, nié toute implication dans cette affaire, lorsqu’elle a été entendue, en compagnie de sa tante, la semaine dernière.
Cependant, les enquêteurs sont désormais en possession d’images compromettantes.
Dans les vidéos, les deux touristes africains parlent l’anglais. On peut aussi entendre des voix masculines, qui parlent le créole.
Ce qui confirme que les adolescentes n’étaient pas seules dans la pièce où elles ont eu des rapports sexuels avec les deux étrangers.
La prochaine étape de cette enquête est l’identification de l’endroit où la scène a été filmée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !