Live News

Enquête sur la saisie record de drogue : le jockey Rai Joorawon entendu à l’Icac

Le jockey mauricien Rai Joorawon dans le collimateur de l’Independent Commission against Corruption (Icac) cet après-midi, vendredi 7 mai. Ce, dans le cadre de l’enquête portant sur le volet de blanchiment d’argent allégué suivant la saisie record de drogue estimée à Rs 3,7 milliards à Pointe-aux-Canonniers, dimanche. Il a donc été interrogé au Triangle Square, aujourd'hui, avant d'être autorisé à partir.

Deux banians de Mahébourg ont également été interpellés dans le cadre de cette enquête.  

Nous vous le disions un peu plus tôt : après les trois frères Gurroby, c’était au tour de leur père, Tesswur Gurroby,  d’être  arrêté par la commission anti-corruption cet après-midi. Les deux belles-filles de ce dernier, Rajkumari Gurroby,  l’épouse de Nitesh, et Rachel Bianca Gurroby, la femme de Ritesh, principal suspect dans la saisie record de drogue,  ont été libérées sur parole et devront revenir à l’Icac pour la suite de leur interrogatoire, lundi. 

Dans l’enquête sur le volet de blanchiment d’argent, une dizaine de bateaux de plaisance et de pêche appartenant à la famille ont été saisis ce vendredi par l’Icac.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !