Geeanchand Dewdanee reste en détention à la prison de Beau-Bassin. Il a comparu par visioconférence devant la Bail and Remand Court (BRC) ce mardi 18 juillet. Il est l’un des premiers suspects arrêtés dans la saisie de 157 kilos d’héroïne d’une valeur de Rs 2,4 milliards dans le port en mars.
Publicité
Il était prévu que son avocat, Me Neil Pillay, dépose une motion pour demander sa remise en liberté sous caution. Toutefois il a préféré demandé un renvoi. La motion sera débattue le 14 août.
«L’enquête est toujours en cours et selon la police, elle comporte des ramifications internationales. Il y a aussi le fait qu’un autre suspect, Sibi Thomas, a logé une action en Cour suprême pour demander une révision de la décision de la BRC de lui refuser la liberté sous caution. Je pense qu’il est important de savoir ce qui se passe dans cette affaire avant de décider de la marche à suivre dans le cas de mon client», explique Me Neil Pillay.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !