Live News

Enquête sur la mort de Soopramanien Kistnen : Simla Kistnen confrontée ce vendredi aux informations fournies par Yogida Sawmynaden

Simla Kistnen a été convoquée au Central Criminal  Investigation Department à 11 hs 30, ce vendredi 23 avril. Elle sera confrontée aux révélations de Yogida Sawmynaden. 

Lors de l'interrogatoire, l’ex-ministre du Commerce a déclaré aux enquêteurs que Simla Kistnen l’avait informée par SMS que des gros bras voulaient faire du mal à son mari. Ce dernier, semble-t-il, était très endetté.

Des informations qui pourraient faire avancer l’enquête dans les jours à venir.

Toutefois, pour l’instant, les limiers veulent des preuves de la présence de gros bras dans les parages de la maison du couple Kistnen, en juillet 2020. Ce même mois où le défunt avait dû abandonner son domicile, par peur de représailles.  

Parallèlement, ce vendredi marque le quatrième jour d’interrogatoire pour l’ex-ministre du Commerce. 

Hier, Yogida  Sawmynaden a déposé des échanges de messages entre lui et Simla Kistnen à la Major Crime Investigation Team.

Les hommes de l'assistant superintendant de police Vikash Seebaruth procèderont à la vérification des informations fournies par l’ex-ministre avant de poursuivre les autres auditions.

À savoir que le corps calciné de Soopramanien Kistnen avait été découvert dans un champ de cannes, à Telfair, le 20 octobre dernier.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !