Live News

Enquête sur la mort de Soopramanien Kistnen : Komadha Sawmynaden et un denommé Vinesen bientôt aux Casernes centrales

Komadha Sawmynaden

Komadha Sawmynaden et un dénommé Vinesen, devront prochainement se présenter aux Casernes centrales pour expliquer leur présence devant le domicile de Soopramanien Kistnen à Montagne-Ory, en juillet 2020.

Publicité

Les deux hommes étaient allés chez Soopramanien Kistnen pour lui réclamer de l’argent, selon la version de Yogida Sawmynaden. Soopramanien Kistnen, toujours selon l’ex-ministre du Commerce, en devait à Komadha Sawmynaden. Mais ce qui intéresse les limiers, c'est la raison pour laquelle il aurait été accompagné du dénommé Vinesen, alors qu’il considérait les Kistnen comme des proches.

Pour rappel, le corps calciné de l'ancien agent du MSM a été découvert dans un champ de cannes, à Telfair, à Moka, le 20 octobre dernier.

Lors de son interrogatoire, Yogida Sawmynaden avait expliqué que Soopramanien Kistnen était lourdement endetté envers plusieurs personnes, et que, à un moment donné, il craignait pour sa vie.

L’interrogatoire de Yogida Sawmynaden par les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team a pris fin mercredi dernier.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !