Live News

Enquête sur la mort de Sookraj Kanaram : La police n’écarte pas la thèse d’un «Hit and Run»

Sookraj Kanaram Sookraj Kanaram laisse derrière lui deux filles éplorées.

Le mystère plane toujours autour de la mort de Sookraj Kanaram. Cet habitant de Camp-Fouquereaux, âgé de 55 ans, retrouvé dans un sale état à Hermitage, a rendu l’âme le lundi 8 avril à l’hôpital Vicoria de Candos. La police et la CID de Phoenix soupçonnent un délit de fuite.

Publicité

La veille, le dimanche 7 avril, peu avant minuit, Sookraj Kanaram était aperçu allongé contre un mur dans la région d’Hermitage avec des blessures. Informée, la police l’a transporté à l’hôpital de Candos. Hélas, le quinquagénaire succombera à ses blessures sans avoir pipé un mot à la police. Il a poussé son dernier soupir tôt le lendemain.

Le Dr Sudesh Kumar Gungadin, médecin légiste, a attribué le décès de Sookraj Kanaram à un choc due à de multiples blessures. La victime portait des blessures aux côtes et aux fémurs.

Étant donné la nature des blessures que portait la victime, les enquêteurs sont d’avis que Sookraj Kanaram a été heurté par un véhicule tout terrain. Les enquêteurs, menés par l’inspecteur Boolaky et le sergent Hookoom, ont multiplié les investigations en vue de remonter jusqu’au suspect. La police n’écarte pas la thèse que Sookraj Kanaram ait été victime d’un délit de fuite.

Chez les proches de la victime, père de deux filles, c’est la consternation. « Nous voulons à tout prix connaître les circonstances exactes du décès de notre père. Papa était quelqu’un d’aimable, un homme au grand cœur et il n’avait pas d’ennemi », explique sa fille Jessica âgée de 22 ans.

Dans la région de Camp-Fouquereaux, Phoenix, la victime s’était alignée, lors des dernières élections générales, comme candidat de la circonscription no 15 sous la bannière du Forum Citoyen Libre. Il est décrit comme un battant, mais surtout comme quelqu’un toujours prêt à aider son prochain. « Li ti tuzur pre pou ed dimoun e ran servis », souligne un de ses cousins. Les funérailles de Sookraj Kanaram ont eu lieu mardi 9 avril au cimetière de Bigara.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !