Live News

Enquête sur Kistnah : l'Icac débarque chez une femme à Cottage et fait une surprenante découverte

Une importante quantité de bijoux a été découverte au domicile d’une habitante de Cottage dans l’après-midi ce lundi 23 juillet. Ce sont des officiers de l’Independent Commission Against Corruption (Icac) qui ont fait cette découverte lors d’une descente dans des maisons de la National Housing Development Co. Ltd (NHDC) de cette localité.

La femme est soupçonnée de faire partie du réseau de Navind Kistnah, arrêté dans l'affaire des 135 kg d'héroïne, estimés à Rs 2 milliards, saisis dans le port en mars 2017.

C'est après avoir obtenu un Disclosure Order des comptes bancaires de Navind Kistnah, que les enquêteurs de l'Icac ont découvert un transfert d’argent vers le compte bancaire de cette habitante de Cottage. Celle-ci, selon nos recoupements, a été trahie par son train de vie. 

Sa maison a été perquisitionnée. Les officiers de la commission anticorruption ont découvert des meubles en teck et plusieurs autres objets de valeur s’élevant à des centaines de milliers de roupies. Les enquêteurs présument qu’elle aurait bénéficié de l’argent provenant de la vente de drogue. 

L’habitante de Cottage a été interpellée. Elle sera interrogée au bureau de la commission anticorruption.