La police effectuera dans les minutes qui suivent une perquisition au domicile de Dhiren Moher à Port-Louis. C'est ce qu'a indiqué son avocat, Me Arassen Kallee, à TéléPlus.
Publicité
L’ancien président de l’association PILS a été convoqué au Central Criminal Investigation Departement (CCID) ce mercredi 23 septembre. Il a été interrogé dans le cadre de l'enquête sur des captures d’écran des messages WhatsApp mentionnant son nom et qui sont en circulation depuis vendredi. Dhiren Moher a été interrogé sur ces messages pouvant inciter à la haine raciale.
«Dhiren Moher a été interrogé et il a fourni des éléments très importants à la police pour faire la lumière sur cette affaire. Toutes les procédures ont été suivies», affirme Me Me Arassen Kallee.
Dhiren Moher devra retourner au CCID ce jeudi à 13 h pour la suite de son interrogatoire.
Dans une déclaration à Le Dimanche-L'Hebdo sur le sujet, il avait affirmé que le but de la création de ce groupe WhatsApp dont des captures d’écran ont fuité n’est pas pour inciter à la haine raciale, mais pour promouvoir la culture hindoue.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !