
La Brigade pour la protection de la famille (BPF) et la police de la Northern Division enquêtent sur des allégations d’abus sexuels visant deux jumelles âgées de 4 ans. Selon la plainte déposée par leur mère le mardi 14 octobre, les fillettes auraient été victimes de sévices de la part d’un voisin le lundi 6 octobre, après leur retour de l’école.
Publicité
À la police, les enfants ont fourni le nom du présumé auteur. La mère, âgée de 35 ans, a précisé que ses filles n’avaient évoqué les faits que quelques jours après l’incident. Elle a immédiatement alerté les autorités. Depuis, des psychologues du ministère se sont chargés de l’accompagnement psychologique des deux fillettes, en attendant les examens médicaux au Police Medical Office (PMO). Lors des auditions, en présence de leur mère, les jumelles ont relaté les actes dont elles auraient été victimes alors que leurs parents n’étaient pas à la maison. La police poursuit actuellement son enquête pour établir les circonstances exactes et confirmer les faits.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !