Live News

Enquête policière sur le décès d’une jeune femme le jour qu’elle a fait la «booster dose»

Une jeune de 25 ans est décédée. Cette habitante de Goodlands est tombée malade, mercredi 1er décembre, soit le jour même où elle avait reçu le vaccin Pfizer comme ‘booster dose’ mercredi 1er décembre. Quelques heures après, la jeune femme, qui souffrait de complications de santé, est morte. 

Dans une déclaration consignée au poste de police de la région, le frère de Soonanda Mohan a relaté qu’il avait conduit sa sœur à l’hôpital Sir Seewoosagur Ramgoolam aux alentours de 11 heures pour qu'elle reçoive la dose de rappel. 

Le même jour, ajoute son frère, soit aux alentours de 19 heures, la jeune femme s'est mise à vomir, faisant de la température, a-t-il indiqué aux policiers. 

Soonanda Mohan a été dans un premier temps transportée à la Mediclinic de la région. Elle a regagné son domicile après des soins. Mais la santé de la jeune femme s’est alors détériorée. Si bien qu'elle a dû être évacuée vers l’hôpital du Nord pour des soins aux alentours de 23 heures. Malheureusement, elle s'est éteinte vers 23h15. 

Une autopsie sera pratiquée dans le courant de la journée de ce jeudi 2 décembre pour déterminer la cause exacte ayant entraîné le décès de Soonanda Mohan.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !