Live News

Enquête judiciaire sur le décès du jockey Juglall : le Dr Nunraj Dhawal sera entendu le 9 novembre

Les travaux de l’enquête judiciaire sur la chute mortelle du jockey mauricien Nooresh Juglall reprendront le mardi 9 novembre à 12h30. 

Une décision qui fait suite à l’absence du Dr Nunraj Dhawal, ce lundi 27 septembre 2021, devant la cour de Port-Louis. Ce dernier devait être interrogé, mais son frère a presenté un certificat médical attestant qu’il avait été testé positif à la Covid-19. 

Rappelons que le Dr Dhawal et un infirmier avaient accompagné le jockey Nooresh Juglall dans l’ambulance jusqu’à la City Clinic. Cela après que le cavalier mauricien avait chuté lourdement sur Rule The Night dans l’épreuve principale de la 1ère journée, le 15 mai 2021. 

La magistrate Shavina Jugnauth a arrêté la date du mardi 9 novembre pour la reprise de l’enquête judiciaire. C'est Me Nataraj Mooneesamy qui représente le bureau du Directeur des poursuites publiques dans cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !