Live News

Enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen : trois dépôts sur le compte de Neeteeselect

Neeta Nuckchedd

Reprise des travaux de l'enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen devant la magistrate Vidya Mungroo Jugurnauth, siégeant en Cour de Moka, ce lundi 22 février. 

Publicité

Appelée à la barre des témoins, l’hôtesse de l’air Neeta Nuckchedd, a affirmé à la cour que c’est Keshwaree Poonyth qui est responsable de la compagnie Neeteeselect. Elle a indiqué que c’est Vinaye Appanna, actionnaire et directeur d’AV Techno World, qui a versé la somme de Rs 2,1 millions sur le compte en banque de la compagnie. Elle a aussi déclaré que c’est Keshwaree Poonyth qui connaît cette personne. L’argent allait être utilisé pour l’achat de bois en teck. Elle a aussi indiqué que la compagnie Bo Digital a également versé de l’argent.

Au total, il y a eu trois dépôts d’argent sur le compte bancaire de Neeteeselect. Vinaye Appanna, de son compte personnel, a déposé Rs 2,1 millions sur le compte de Neeteeselect. Puis, il y a eu un dépôt de Rs 600 000 d'AV Techno World pour l’importation de bois. D'autre part, BO Digital a également déposé Rs 600 000 sur le compte de Neeteeselect pour un business de conteneurs.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !