Reprise des travaux de l'enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen devant la magistrate Vidya Mungroo Jugurnauth, siégeant en Cour de Moka, ce lundi 22 février.
Appelée à la barre des témoins, l’hôtesse de l’air Neeta Nuckchedd, a affirmé à la cour que c’est Keshwaree Poonyth qui est responsable de la compagnie Neeteeselect. Elle a indiqué que c’est Vinaye Appanna, actionnaire et directeur d’AV Techno World, qui a versé la somme de Rs 2,1 millions sur le compte en banque de la compagnie. Elle a aussi déclaré que c’est Keshwaree Poonyth qui connaît cette personne. L’argent allait être utilisé pour l’achat de bois en teck. Elle a aussi indiqué que la compagnie Bo Digital a également versé de l’argent.
Au total, il y a eu trois dépôts d’argent sur le compte bancaire de Neeteeselect. Vinaye Appanna, de son compte personnel, a déposé Rs 2,1 millions sur le compte de Neeteeselect. Puis, il y a eu un dépôt de Rs 600 000 d'AV Techno World pour l’importation de bois. D'autre part, BO Digital a également déposé Rs 600 000 sur le compte de Neeteeselect pour un business de conteneurs.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !