Live News

Enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen - Me Valayden : «Une interférence à outrance dans une affaire de murder»

Me Rama Valayden, leading counsel du panel d'avocats de la famille Kistnen, n'y va pas de main morte. Il allègue qu'il y a cover-up et une « interférence à outrance »  dans le décès de l'activiste MSM, Soopramanien Kistnen.

Publicité

 Me Rama Valayden a informé la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath qui préside, au tribunal de Moka, l'enquête judiciaire instituée par le Directeur des poursuites publiques pour faire la lumière sur les circonstances entourant la mort de Soopramanien Kistnen, ce lundi, qu'il s'est rendu sur le lieu où le cadavre de la victime a été découvert le 18 octobre 2020 dans un champ de canne à Telfair, Moka.

Il dit avoir sécurisé plusieurs articles sur le lieu notamment une paire de gants, un sac en plastique, des fragments de peinture de couleur rouge, entre autres. Il affirme qu'il donnera sa déposition aux enquêteurs de la MCIT.

Par ailleurs, deux témoins ont été entendus au cours de la séance d'aujourd’hui : l’agent de sécurité employé d'ENL, Jean Michel Marday et le sergent Moosafeer. Ce dernier est un des officiers à s'être rendus sur les lieux après la découverte du cadavre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !