Les auditions dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen ont été ajournés au 15 janvier prochain. Lors des auditions en Cour de district de Moka ce vendredi 18 décembre, le médecin légiste, le Dr Ananda Sunassee, a affirmé qu’on ne peut exclure la thèse de «foul play» dans cette affaire.
Publicité
Les auditions de ce vendredi ont également été marquées par la déposition de Parsuramen Arian, proche ami de la victime et oncle de Ken Arian, conseiller au Bureau du Premier ministre. Il allègue avoir été victime d'intimidation par des officiers de la Major Crime Investigating Team (MCIT).
Ainsi, la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnauth, qui préside les travaux de l’enquête judiciaire, a ordonné une enquête de l’Independant Police Complaint Commission sur les allégations de Parsuramen Arian.
Le corps calciné de Soopramanien Kistnen avait été découvert dans un champ de canne à Telfair, Moka le dimanche 18 octobre.
Le Directeur des poursuites publiques (DPP) a institué une enquête judiciaire pour faire la lumière sur les circonstances entourant la mort de cet homme d’affaires et ex-agent politique du MSM.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !