Live News

Enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen : Les relations familiales de Me Ganessen Mooneesawmy et Vinay Appanna mises en exergue

Me Rouben Mooroongapillay. Crédit photo : Rajenee Panchoo

À peine les travaux de l'enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen ont-ils  débuté à la Cour de Moka, ce mercredi matin, que l'avocat Rouben Mooroongapillay, un des avocats de la famille Kistnen, a fait une déclaration sur les liens de parenté entre l'avocat Ganessen Mooneesawmy et Vinay Appanna, le directeur de la compagnie Av Techno-World Co Ltd, Av Digital World Ltd et actionnaire de la Century Advertising Co Ltd.  Selon Me Rouben Mooroongapillay, la nièce de Me Mooneesawmy qui est le "watching brief" de Deepak Bonomally, est l'épouse de Vinay Appanna.

Me Mooroongapillay faisant référence à l'incident d'hier (Selon le représentant du DPP, Me Azam Neerooa, Me Ganessen Mooneesawmy faisait signe au témoin Deepak Bonomally lui indiquant s’il faut répondre ou pas aux questions du représentant du ministère public. Me Azam Neerooa a demandé à la Cour d'avertir l'avocat de ne pas "act in an unethical way" et de ne pas révéler ce qu’il a dit dans sa déposition à Vinay Appanna.

Me Mooneesawmy a déclaré qu'il suit les instructions de son client Deepak Bonomally. « I do not feel conflicted in the present situation nor professionally embarrassed », a-t-il déclaré.

 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !