Live News

Enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen : le DCP Jhugroo assigné comme témoin

Le DCP Krishna Jhugroo

Obtenir des précisions sur le fonctionnement des caméras Safe City. C'est le sens de la démarche du représentant du bureau du Directeur des Poursuites Publiques, Me Azam Neerooa, en cour de Moka ce mercredi 24 février. Il a demandé à  ce que le Deputy Commissioner of Police (DCP), Krishna Jhugroo, soit assigné comme témoin dans l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen.

Me Azam Neerooa espère des précisions sur le fonctionnement desdites caméras, car le DCP Jhugroo était responsable de ce projet dans le passé. Son audition est donc prévue, demain à 11 heures.

Parallèlement, l’hôtesse de l’air, Neeta Nuckchedd, directrice de Neeteeselec Ltd, n'a pu être présente en Cour ce mardi, étant toujours souffrante. C'est son époux qui est venu déposer un certificat médical, valide pendant cinq jours. Les travaux ont été ainsi ajournés à demain, jeudi 25 février.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !