Live News

Enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen : le constable Manoovaloo dépose les relevés téléphoniques de Yogida Sawmynaden

Le constable Norbert Manoovaloo de la MCIT.

Le constable Norbert Manoovaloo de la MCIT, a déposé en Cour de Moka ce vendredi matin les relevés téléphoniques de Yogida Sawmynaden. C’était lors de la reprise des travaux de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen.
 
Selon le policier, le cellulaire de l’ancien ministre a été localisé à l’aéroport de Plaisance le 14 octobre 2020 et ensuite le 15 octobre 2020. 

Interrogé par Me Rama Valayden (avocat de Simla Kistnen), le constable a aussi indiqué avoir reçu certaines pièces à conviction, qu’il a envoyées au Forensic Science Laboratory (FSL) et que le rapport des analyses n’a rien relevé de concluant. Le policier a ajouté qu’une des pièces à conviction a été comparée à une voiture rouge et que cela ne correspondait pas.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !