Live News

Enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen : Bruneau Laurette et Murvind Beetun en Cour de Moka

Murvin Beetun (g) et Bruneau Laurette

L’activiste social Bruneau Laurette et le journaliste de Top FM Murvind Beetun sont tous deux arrivés en Cour de Moka, peu avant 13 h 00 pour les auditions de ce lundi 8 février après-midi. Ils seront entendus comme témoins dans l’enquête judiciaire instituée  par le Directeur des Poursuites Publiques pour faire la lumière sur les circonstances dans lesquelles l’homme d’affaires et l’agent du MSM, Soopramanien Kistnen, a trouvé la mort. 

Son corps calciné a été retrouvé dans un champ de canne à Telfair, Moka, dimanche 18 octobre 2020.

C’est Me Azam Neerooa, du bureau du Directeur des Poursuites Publiques (DPP), qui a demandé que Bruneau Laurette soit assigné à se présenter en cour pour être entendu à titre de témoin dans l’après-midi de ce lundi 8 février.

Le nom de Me Zamanay, Senior Legal Assistant, du bureau du DPP, a aussi été ajouté à la liste des témoins.

Dans la matinée, le témoin Parsuramen Arian, 56 ans, un habitant de Cité Telfair, Moka,  a été rappelé à la barre devant le tribunal de Moka. C’est la troisième fois qu’il est auditionné dans cette enquête judiciaire.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !