Live News

Enquête judiciaire sur la mort de Pravin Kanakiah : «Le 10 decembre 2020, le défunt n'a pas pris la direction du bureau, mais l'inverse», dit un témoin

Les travaux de l'enquête judiciaire sur le décès de Pravin Kanakiah se sont poursuivis ce mercredi au tribunal de Souillac. La Management Support Officer, Oushna Sookeea, a relaté en Cour que le défunt était son collègue et qu'ils partageaient le même bureau à Réduit. 

Publicité

Le témoin a soutenu que le 10 décembre 2020 à 8 h 45, elle avait vu Pravin Kanakiah à Réduit. Elle était en voiture et se rendait au travail quand elle l'a vu en train de marcher. Elle a affirmé que la victime avait garé sa voiture, mais qu'au lieu de prendre la direction du bureau, il a fait l' inverse. 

D'autre part, l'ancien policier Siva Govinden affecté à la Major Crimes Investigation Team a confirmé avoir récupéré le sac de Pravin Kanakiah lors d'un "sweeping exercice" effectué le 29 décembre 2020 de Roche-qui-Pleure à Bain de Negresse. Le sac était vide. 

Par ailleurs, des enregistrements des caméras de surveillance sis à Réduit, Gris-Gris et chez les Kanakiah ont été produits en Cour. Le visionnage de ces enregistrements est prévu le 3 juin 2024.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !