Les travaux de l'enquête judiciaire sur le décès de Pravin Kanakiah se sont poursuivis ce mercredi au tribunal de Souillac. La Management Support Officer, Oushna Sookeea, a relaté en Cour que le défunt était son collègue et qu'ils partageaient le même bureau à Réduit.
Publicité
Le témoin a soutenu que le 10 décembre 2020 à 8 h 45, elle avait vu Pravin Kanakiah à Réduit. Elle était en voiture et se rendait au travail quand elle l'a vu en train de marcher. Elle a affirmé que la victime avait garé sa voiture, mais qu'au lieu de prendre la direction du bureau, il a fait l' inverse.
D'autre part, l'ancien policier Siva Govinden affecté à la Major Crimes Investigation Team a confirmé avoir récupéré le sac de Pravin Kanakiah lors d'un "sweeping exercice" effectué le 29 décembre 2020 de Roche-qui-Pleure à Bain de Negresse. Le sac était vide.
Par ailleurs, des enregistrements des caméras de surveillance sis à Réduit, Gris-Gris et chez les Kanakiah ont été produits en Cour. Le visionnage de ces enregistrements est prévu le 3 juin 2024.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !