Live News

Enquête judiciaire sur la mort de Kistnen Soopramanien : l’hôtesse de l’air Neeta Nuckchedd et le couple Poonyth entendus ce lundi

L'hôtesse de l'air Neeta Nuckchedd (au centre) lors d’une précédente audience au tribunal de Moka la semaine dernière

L’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen, présidée par la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnauth, se poursuit en Cour de Moka, ce lundi 15 février.
 
L’audition de Neeta Nuckchedd, l’amie d’enfance de l’ex-ministre Yogida Sawmynaden, se poursuivra.
 
L’hôtesse de l’air devra aussi présenter un certificat médical à la reprise des travaux. Car, elle avait été prise d’un malaise lors de la séance de vendredi.
 
Après Neeta Nuckched, ce sera au tour du couple Keshwaree et Ashvind Kumar Poonyth d’être appelé à la barre des témoins.
 
L’affaire Kistnen a éclaté en octobre dernier, quand le corps calciné de l’ancien agent du MSM, Soopramanien Kistnen avait été découvert dans un champ de canne à Telfair, Moka, le 18 octobre dernier.
 
Le Directeur des Poursuites Publiques (DPP) a institué une enquête judiciaire pour faire la lumière sur les circonstances entourant le décès de Soopramanien Kistnen. 

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !