Live News

Enquête judiciaire sur la mort de Kistnen : Appanna a acquis une station-service appartenant à Dookun-Luchoomun, dit Bonomally

Vinaye Appanna a fait l’acquisition d’une station-service à Karo Lalyan. Celle-ci appartenait à la ministre Leela Devi Dookun-Luchoomun. Cette information a été confirmée par Deepak Bonomally, directeur de la compagnie Bo Digital, lors des auditions des travaux de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen, en Cour de Moka. Toutefois, le montant de la transaction n'a pas été révélé en Cour.

Deepak Bonomally répondait à une question de l’avocat Rouben Mooroongapillay, l'un des avocats de la famille Kistnen, ce mercredi matin, 24 février.

Lors de ces auditions, Me Rouben Mooroongapillay a également indiqué que durant la campagne électorale de 2019, AV Techno-World Co Ltd, société de Vinaye Appanna, a décroché un contrat de Rs 52 millions pour placer des GPS dans des autobus et qu’un paiement de Rs 26 millions aurait été effectué durant la campagne électorale de 2019.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !