Les travaux menés dans le cadre de l'enquête judiciaire visant à élucider les circonstances du décès de Pravin Kanakiah ont repris au tribunal de Souillac ce mardi 10 octobre. L'ancien caporal de la National Coast Guard, Ishwardhuth Kissoon, a été convoqué en tant que témoin. Fait marquant de la séance : ses explications à certaines explications ne sont pas à la satisfaction des hommes de loi de Pravin Kanakiah.
Publicité
À la sortie du tribunal, l'un des avocats de la famille Kanakiah, Me Anoup Goodary, a mis en avant des incohérences et la difficulté de l'ancien caporal Ishwardhuth Kissoon à clarifier certains termes utilisés dans sa déposition. Nous vous invitons à écouter les explications de cet homme de loi sur notre lecteur audio ci-dessus.
Rappelons que le corps sans vie de Pravin Kanakiah âgé de 38 ans, Procurement Officer au ministère des Finances, avait été retrouvé près de la Roche-qui-Pleure, à Gris-Gris, le 11 décembre 2020.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !