Enquête judiciaire sur la mort de Jacquelin Juliette : un représentant de MT assigné comme témoin
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Un représentant de Mauritius Telecom a été assigné comme témoin dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la mort de Jacquelin Juliette. Il sera appelé à produire les relevés téléphoniques de deux numéros concernés par l’affaire.
Me Nataraj Muneesamy, du bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP), a indiqué à la cour qu’un ordre avait déjà été obtenu afin d’avoir accès à ces relevés.
De son côté, Me Ivan Collendavelloo, qui représente l’ancien commissaire de police Anil Kumar Dip, a déposé une motion. Le Senior Counsel souhaite obtenir tous les détails relatifs à cet ordre. Les débats sur cette motion sont fixés au 5 mars prochain.
Par ailleurs, l’audition du chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, n’a pas pu se poursuivre ce mardi. Son avocat, Me Waakid Allybocus, a informé la cour que le médecin légiste était souffrant et n’a pas été en mesure de se déplacer. Son audition est également renvoyée au 5 mars.
Pour rappel, Jacquelin Juliette est décédé le 5 janvier 2023, quelques heures après son interpellation par l’ADSU à Goodlands. L’enquête judiciaire est présidée par la magistrate Neela Ramdewor Naugah, siégeant au tribunal de Pamplemousses.