Live News

Enquête judiciaire sur la chute mortelle du jockey Nooresh Juglall : «C’était un accident de course», clame le jockey Woodworth

« La chute mortelle du jockey Nooresh Juglall était un accident de course ». C’est ce que clame le jockey malais, Benedict Woodworth. C’était lors de la reprise des travaux de l’enquête judiciaire sur la mort du jockey Nooresh Juglall au tribunal de Port-Louis ce mardi 3 août.  

Benedict Woodworth a été interrogé par Me Yahia Nazroo, avocat du Mauritius Turf Club Sports and Leisure (MTCSL) sur les circonstances ayant mené à la chute de Nooresh Juglall, le 15 mai 2021 au Champ-de-Mars.  

Le jockey malais sera de nouveau entendu le 10 août prochain.  

Rappelons que le 15 mai 2021, le jockey Nooresh Juglall pilotait Rule The Night dans la septième course quand il avait fait une lourde chute. Grièvement blessé, il avait été transporté d’urgence à la City Clinic, à Plaine-Verte, où il est décédé peu après. Durant cette même course, le jockey Benedict Woodworth qui pilotait, lui, Golden Tractor a subi une fracture. 

Cette enquête judiciaire est présidée par la magistrate Shavina Jugnauth. Le Directeur des poursuites publiques est représenté par Mes Jagganaden Muneesamy, Principal State Counsel, assisté de Mes Krishan Mahaveer Beeharry et Anuja Ghoorah, State Counsels.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !