Live News

Enquête judiciaire : pour le Dr Boolell, la mort de Soopramanien Kistnen remonte à deux heures après un dernier repas le 16 octobre 2020

Le Dr Satish Boolell, médecin-légiste

Le Dr Satish Boolell, ancien médecin légiste en chef de la police et actuellement consultant en médecine légale, est retourné à la barre des témoins ce jeudi 2 septembre, au tribunal de Moka, dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen. L'interrogatoire a été mené par Me Azam Neerooa, du bureau du Directeur des Poursuites Publiques.

Publicité

Le Dr Satish Boolell a estimé que la mort de Soopramanien Kistnen remonte au 16 octobre 2020, deux heures après son dernier repas. Il se base sur le contenu de l’estomac, lors de l’examen post-mortem, et sur la présence d'œufs de mouches sur un cliché du cadavre pris par la police.

Il a expliqué que les mouches, vertes ou bleues, affectionnent les orifices qui laissent échapper le liquide corporel et pondent les œufs au crépuscule. 

La déposition de Satish Boolell se poursuit actuellement. Rappelons que le témoin a été appelé à témoigner sur une demande de la famille Kistnen.

 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !