Live News

Enquête judiciaire : les Avengers viennent en aide à Keshwaree Poonyth à nouveau prise de malaise en Cour

Une seconde fois ce lundi 15 février, Keshwaree Poonyth ne s’est pas sentie bien alors qu’elle était auditionnée dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen au tribunal de Moka. 

Une ambulance a dû être mandée sur les lieux pour la transporter à l'hôpital privé Wellkin, dans la localité. Et, fait notable, des avocats de la famille Kistnen, appelés les Avengers, ont aidé Keshwaree Poonyth pour qu'elle prenne place à bord.

Rappelons que Keshwaree Poonyth avait eu un malaise au tribunal de Moka le 9 février. La séance avait dû être suspendue. 

Keshwaree Poonyth est la directrice de Neeteeselec Ltd, compagnie créée Neeta Nuckchedd, cette hôtesse de l’air et amie d’enfance de l’ex-ministre Yogida Sawmynaden. Cette compagnie, a révélé Keshwaree Poonyth lors de sa déposition en Cour avant qu’elle ne soit pas prise d’un malaise, avait obtenu cinq contrats de décontamination pendant le confinement. Soit, deux de la State Trading Corporation, d’un montant de Rs 121 000 et Rs 85 000 respectivement. Les autres contrats concernent une compagnie privée (Rs 300 000), le ministère du Commerce (Rs 40 000) et le District Council de Moka (Rs 20 000).

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !