Live News

Enquête judiciaire : le sergent Tapsee dit avoir aperçu Pravin Kanakiah le 10 décembre 2020

Le sergent Tapsee a aperçu Pravind Kanakiah aux alentours de 17 h 30 le 10 décembre 2020, alors qu'il effectuait son jogging à Roche-qui-Pleure à Souillac. C’était lors de son audition devant le tribunal de Souillac ce vendredi dans le cadre des travaux de l’enquête judiciaire, instituée par le Directeur des Poursuites Publiques (DPP), pour faire la lumière sur lesquelles dans lesquelles cet ancien Procurement Officer du ministère des Finances est décédé.

Publicité

Le sergent a expliqué que Pravin Kanakiah portait un pantalon et une chemise noire.

Au cours de son audition, il a mentionné qu'il avait appris le lendemain que la National Coast Guard (NCG) avait découvert un cadavre dans cette région. Par la suite, son collègue lui a transféré une photo via WhatsApp. C’est à ce moment-là qu’il a réalisé avoir vu cet homme la veille.

Finalement, c'est à travers les réseaux sociaux qu'il a appris que l'homme en question était Pravin Kanakiah, Procurement Oofficer au ministère des Finances.

L'audition du sergent Tapsee se poursuivra le 8 novembre prochain.

« Deux policiers ont été ajoutés à la liste des témoins dans l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur la mort de Pravin Kanakiah », a déclaré, de son côté, Anoop Goodharry, l’un des avocats de la famille Kanakiah.

C’était à l’issue de l’audition devant la cour de Souillac ce vendredi après-midi, 13 octobre.

Les témoins nouvellement inclus sont un officier de la National Coast Guard (NCG) de Souillac et un constable du poste de police de Chemin-Grenier. Cette décision a été prise suite à une demande du représentant du bureau du Directeur des Poursuites Publiques (DPP), Me Damodarsingh Bissessur.

Écoutez Me Anoop Goodharry sur notre lecteur-audio.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !