L’enquête judiciaire pour faire la lumière sur la mort de Soopramanien Kistnen se poursuit devant le tribunal de Moka, ce jeudi 17 décembre.
Publicité
Plusieurs témoins seront auditionnés lors de la séance de ce jeudi. Le neveu de Kistnen ainsi qu’un représentant de Mauritius Telecom (MT) seront, entre autres, appelés à la barre.
Le représentant de MT devra apporter des explications sur des documents relatifs à l’enregistrement d’une carte SIM au nom de la victime, Soopramanien Kistnen.
Lors de son audition mercredi 16 décembre, le Surintendant de Police (SP) Vijay Kumar Dawon, a été appelé à fournir des explications sur le fonctionnement des caméras Safe City.
Il a indiqué que les caméras Safe City dans la région de La Louise sont entrées en opération le 29 octobre dernier.
Toutefois, sa version ne corrobore pas avec celle du constable Abhiram, affecté à la même unité. Lors de son audition, le 10 décembre dernier, il avait déclaré que « les caméras à Palma étaient opérationnelles, mais [que] les images ont disparu ».
Pour rappel, l’homme d’affaires Soopramanien Kistnen a été retrouvé mort dans un champ de cannes à Telfair, à Moka, le 18 octobre 2020.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !