Live News

Enquête judiciaire : l’avocate de Sawmynaden reçoit deux avertissements

Me Narghis Bundhun, avocate de l'ex-ministre Yogida Sawmynaden

Me Narghis Bundhun, avocate de Yogida Sawmynanden, a reçu deux avertissements de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath en Cour de Moka ce lundi matin 7 juin. Cela, suivant le ton et le langage utilisé par l’avocate pour s'adresser à la Cour. 

Juste avant, la Cour a refusé une requête de Me Narghis Bundhun pour consulter les documents de la réquisition du Directeur des Poursuites Publiques (DPP) pour demander la tenue de cette enquête judiciaire et la liste des témoins dans l'affaire. 

La magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath a souligné que Yogida Sawmynaden est appelé en tant que témoin et non comme partie ou accusé dans l'affaire. Ce qui ne lui donne pas le droit de faire la demande pour avoir lesdits documents.

L’ex-ministre du Commerce est appelé à la barre des témoins dans l’affaire Kistnen. Yogida Sawmynaden est entendu dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen. Cela après une demande formulée en ce sens par Me Azam Neerooa, Senior Assistant du Directeur des Poursuites Publiques, mercredi dernier devant la cour de Moka.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !