Live News

Enquête judiciaire : «J’ai été choqué par la mort de Soopramanien Kistnen», dit Yogida Sawmynaden 

L’ancien ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, est retourné à la barre des témoins ce vendredi 11 juin 2021. Il a été interrogé par Me Roshi Bhadain, avocat de Khoumada Sawmynaden. Le député de la circonscription numéro 8 (Moka/Quartier Militaire) dit avoir été « choqué » par la nouvelle de la découverte du corps calciné de Soopramanien Kistnen le 18 octobre 2020. 
 
Interrogé sur sa réaction au sujet de ce drame, il a dit avoir été « choqué » tout comme il l’aurait été en apprenant la mort d’une personne de sa circonscription ou de toute personne qui aurait connu une fin de « manière tragique ». Toutefois, il n’a pas été en mesure de révéler le nom de son mandant qui l’avait informé de la nouvelle. Il a déclaré qu’il n’est pas au courant si son frère Khoumada Sawmynaden avait porté plainte contre Soopramanien Kistnen au poste de police de Moka le 29 septembre 2020. L’audition de Yogida Sawmynaden a été ajournée au lundi 14 juin 2021.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !