Live News

Enquête judiciaire: Bhadain promet une «motion sur Yogida Sawmynaden» ce mercredi

« Demain, je viendrai avec une motion au sujet de Yogida Sawmynaden ». Déclaration de Roshi Bhadain à sa sortie du tribunal de Moka ce mardi après-midi, 2 février. Ce, dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen. L’avocat n’a pas souhaité donner plus de détails à ce sujet.

Publicité

Me Roshi Bhadain, de l’équipe des avocats, qui se présentent comme des « Avengers », a également indiqué à la presse ce que le SP Dawan a dit lors de son audition ce mardi. Selon lui, le haut gradé de la police a déclaré que les images des caméras de surveillances des commerces dans la région de Quatre-Bornes n’ont rien donné. Le SP Dawan, selon Roshi Bhadain, affirme ainsi que les dernières images où l’on peut apercevoir Soopramanien Kistnen le montrent à proximité de la magistrature de Rose-Hill, montant dans un autobus.

Toujours selon Roshi Bhadain, grâce à l’enquête menée par la Major Crime Investigation Team (MCIT), l’audition d’aujourd’hui a également permis de savoir que le compagnie Bo Digital a perçu Rs 318 millions lors du confinement.

De son côté, Me Rouben Mooroongapillay affirme que des éléments de réponse « très choquants » sont à venir dans cette affaire. Ce dernier affirme que « demin pou ena bann devlopman ».

Le cadavre carbonisé de l’homme d’affaires Soopramanien Kistnen a été retrouvé dans un champ de canne à Telfair, Moka, le 18 octobre 2020. Le DPP a institué une enquête judiciaire en cour de Moka en vue de faire la lumière sur les circonstances entourant sa mort.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !