Live News

Enquête judiciaire : Appanna interrogé sur son emploi du temps le jour de la disparation de Soopramanien Kistnen

Soopramanien Kistnen a été retrouvé mort dans un champ de canne à Telfair, Moka, le 18 octobre

Vinaye Appanna, actionnaire et directeur d’AV Techno-World Co Ltd, est retourné à la barre des témoins au tribunal de Moka, ce mardi matin, 2 mars.

Le beau-frère de l’ancien directeur de la State Trading Corporation (STC), Jonathan Ramasamy, a été interrogé sur son emploi du temps du 16 octobre 2020, soit la date de la disparition de Soopramanien Kistnen.

Le témoin affirme qu’il doit vérifier ses courriels avant de pouvoir répondre.

Il a aussi indiqué que son portable est avec son chauffeur. Sur demande de Me Azam Neerooa, du bureau du Directeur des Poursuites Publiques, le témoin a été sommé de récupérer son téléphone pour vérifier ses courriels afin de répondre avec précision. La séance a été suspendue.

Un peu plus tôt, Vinaye Appanna a affirmé avoir obtenu deux contrats pour l’achat d’équipements médicaux, à savoir des PPE et des Nasal Swab Kits, durant le confinement. L’un des contrats est du ministère du Commerce pour un montrant de Rs 33 millions. L’autre est d'un montant de Rs 44 millions, contrat décroché auprès du ministère de la Santé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !