Une Toyota Aqua ainsi qu'une maison appartenant à Louis Brant Vivian, également connu sous le nom de John Brown, ont été placées sous scellées par la commission anticorruption le 28 février dernier. Il a été sommé de s'expliquer sur la provenance des fonds utilisés pour l'acquisition de ces biens.
Publicité
Un ordre de la Cour interdit également à John Brown de vendre ses propriétés aussi longtemps que l'enquête en cours ne sera pas terminée.
La dernière fois que John Brown avait fait parler de lui remonte au 25 janvier dernier, lorsque les accusations provisoires de trafic de drogue et de blanchiment d'argent qui pesaient sur lui avaient été abandonnées devant le tribunal de Mapou. Il avait été arrêté lors d'une opération menée par la brigade antidrogue de Flacq en avril 2020. Cet habitant de Résidence Saint-Claire à Goodlands avait, selon la police, en sa possession 69,9 g d'héroïne et 69 g de drogues de synthèse lors de son arrestation. Il a toujours clamé son innocence.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !