Mise à jour April 21, 2021, 1:44 pm

Enquête de la MCIT sur la mort de Soopramanien Kistnen : les rapports entre Yogida Sawmynaden et le défunt au centre de l'interrogatoire

Image

L’ancien ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden s’est rendu à la Major Crime Investigation Team (MCIT) ce matin, mercredi 21 avril, pour son troisième jour d’audition. Cela, dans le sillage de l’enquête sur la mort de l’homme d’affaires Soopramanien Kistnen.

Les enquêteurs s’intéressent aux relations entre l’ex-ministre et le défunt activiste du Mouvement socialiste mauricien. 

Yogida Sawmynaden a expliqué qu’il entretenait de très bons rapports avec le défunt. Et qu'à plusieurs reprises, il l’a aidé financièrement, car l’entrepreneur était endetté. dit-il.  

Yogida Sawmynaden est représenté par Me Raouf Gulbul.

Pour rappel, le corps de Soopramanien Kistnen, un habitant de Moka âgé de 55 ans, avait été retrouvé calciné dans un champ de cannes à Telfair, Moka, le 18 octobre dernier. L’autopsie avait attribué le décès à un œdème pulmonaire.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien