Live News

Enquête autour de l’achat de produits médicaux : des ‘Documentary Evidences’ examinées

Plusieurs escouades étaient à pied d’œuvre sur le terrain pour des perquisitions

La commission anticorruption (Icac) enquête sur des maldonnes alléguées pour l’acquisition d’équipements médicaux et de médicaments par le ministère de la santé, avec l’appui du ministère du Commerce, durant le confinement. Cette démarche vise à faire la lumière sur cette affaire. 

Des descentes à la société Hyperpharm, à Saint-Pierre, au ministère du Commerce, à Ébène, et à la Procurement Unit de la Santé, à Port-Louis, ont eu lieu dans la journée du mercredi 15 juillet 2020. Des documents et des ordinateurs portables ont été récupérés aux fins d’analyses. Ces Exhibits, qualifiés de ‘Potential Documentary Evidence’, seront passés au crible par les enquêteurs dans les jours qui viennent.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce jeudi 16 juillet. Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !